Un témoignage client qui fait chaud au coeur

Au début de l’histoire, une rencontre impersonnelle via les réseaux sociaux, en l’occurrence Viadeo.
Au milieu de l’aventure, la frustration de ne pas rencontrer de visu un partenaire.
Au premier épilogue, une relation bien humaine même si elle est à distance.

Il était une fois une rédactrice qui cherchait un soutien pour prendre en charge une importante mission de réécriture. RédactEvent a lancé un appel à collaboration sur Viadeo auquel Ressource Communication a répondu et pour lequel elle a été retenue.

Au cours des nombreux échanges téléphoniques qui ont ponctué ladite mission, qui s’est d’ailleurs rapidement avérée relever autant de la création rédactionnelle que de la simple réécriture, s’est nouée une relation de confiance et de respect entre Françoise Landuré et Sophie Guitonneau (c’est moi ;-) ) .

Tant et si bien, qu’en réponse à la « mini-enquête » de satisfaction qui a accompagné ma facture, Françoise m’a fait le cadeau de ce témoignage que je vous livre, les joues un peu empourprées.

« J’ai beaucoup apprécié votre rigueur et votre souplesse. J’ai été très sensible à la manière dont vous avez bien tenu compte de mes consignes et remarques. Je me suis parfois épuisée à répéter les mêmes commentaires à certains prestataires, sans résultat. Avec vous, une fois suffit ! ça ne paraît rien, mais c’est un grand confort. J’ai aussi apprécié la relation que nous avons nouée, faite de confiance et de soutien mutuel. Merci pour tout et au plaisir de collaborer à nouveau avec vous. »

Sachez que le plaisir a été largement partagé.

La morale de cette histoire : les collaborations peuvent être belles et très proches même en télétravail à 340 km de distance.

Laissez un commentaire

You must be logged in to post a comment.